Comment ça c'est passé pour vous ?
Moi je suis mitigé le jury m'a dit de garder mon dynamisme mais de reviser les institions, je trouve ça dur car je n'ai pas répondu à une seule question : qui vous note ?
Merci de me faire part de vos ressentis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AT
-
mathulah
Re: Concours AT
Salut
J'ai moi aussi passe ce fameux concours et j'ai l'impresion que nous avons eu le même jury. bcp de questions pour les institutions cherchant visiblement à me destabiliser : comment est elu le maire, ses fonctions, quel est le rôle d'un secretaire général, comment il est nommé...
je ne suis pas confiant!!!
Salut
J'ai moi aussi passe ce fameux concours et j'ai l'impresion que nous avons eu le même jury. bcp de questions pour les institutions cherchant visiblement à me destabiliser : comment est elu le maire, ses fonctions, quel est le rôle d'un secretaire général, comment il est nommé...
je ne suis pas confiant!!!
Salut
-
fleur
j'ai passé le concours externe d'anim territorial
mon jury m'a demandé de me présenté en 3 minutes ensuite ils m'ont questionné sur mon parcours actuel et pleins de questions sur les collectivités territoriales , les municipales, j'ai fait un sans fautes par contre cela reste un concours il y a surement plus fort que moi.
Un concours reste alléatoire.
reponse le 20 décembre 2004
bon courage à tous !!!!!
mon jury m'a demandé de me présenté en 3 minutes ensuite ils m'ont questionné sur mon parcours actuel et pleins de questions sur les collectivités territoriales , les municipales, j'ai fait un sans fautes par contre cela reste un concours il y a surement plus fort que moi.
Un concours reste alléatoire.
reponse le 20 décembre 2004
bon courage à tous !!!!!
-
Stef
Pareil que toi. J'ai quasiment pas répondu aux questions qui étaient d'ailleurs pas tres compliquées, mais faut savoir répondre les mots justes sans paraphrases et tres vite. C'est ca le plus difficile ! Pour ce qui est de la présentation, j'ai pas pu en placer une, ils n'arretaient pas de m'interrompre... et ils n'ont pâs arreté d'essayre de me coincer.
Sinon ils m'ont aussi dit de revoir tout ce qui touche a la fonction publique territoriale !!
Mais c'est vrai que ca dépend des jury... je l'ai passé a Grenoble en février, c'etait beaucoup plus sympa, meme si cette fois,je ne maitrisait pas les différents dispositifs !!
Bonne chance a toutes et a tous. Je le repasse a Lyon le 14 décembre !
Stef
Sinon ils m'ont aussi dit de revoir tout ce qui touche a la fonction publique territoriale !!
Mais c'est vrai que ca dépend des jury... je l'ai passé a Grenoble en février, c'etait beaucoup plus sympa, meme si cette fois,je ne maitrisait pas les différents dispositifs !!
Bonne chance a toutes et a tous. Je le repasse a Lyon le 14 décembre !
Stef
-
ibiscus
jj'ai passé le concours at en externe, 3 minutes pour me présenter et le reste ils m'ont posé des questions, j'étais stressée , j'avais la voix qui tremblaient mais j'ai pu répondre aux questions rdv le 24 01 2004 car il y a eu un report de résultats pour les
at externe.
bon courage à tous .
at externe.
bon courage à tous .