Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animatrice de centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

animatrice de centre de loisirs

Message non lu par sandrine » 04 déc. 2004 21:53

bonjour je dois passer l'entretien pour être animatrice de centre de loisirs et je voulais savoir combien de personne se compose le jury et quelles sont leurs profession. merci sandrine

OL

Re: animatrice de centre de loisirs

Message non lu par OL » 05 déc. 2004 09:53

bonjour
je pense que ca depend le type de structure ou tu travailles mais e ngeneral pour un entretien d animation c'est le directeur du centre de loisirs qui assure l'entretien mais il est possible dans certains cas que ce soit les responsable de l'organisme gestionnaire qui le fassent.
bon oucragee
ol

pauline

Message non lu par pauline » 05 déc. 2004 13:49

Ca dépend si ton employeur est une asso ou une commune.
Si c'est une asso, il y a des chances que seul le(la) directeur(trice) soit présent(e), si c'est une mairie, tu auras peut-etre le droit a un adjoint animation ou une personne du service enfance jeunesse en plus...
Il seront surement animateur en premier lieu, même s'il ont souvent des formations plus poussées.
Il te demanderont surement pourquoi tu veux ce poste, et ce que tu a déja fait, te demandront de parler de tes expériences, ce qui t'a plu/décu, les activités que tu est a même de pouvoir mettre en place...

Ginie

Message non lu par Ginie » 05 déc. 2004 17:01

Quel entretien? pour quel diplome?

manue

Message non lu par manue » 05 déc. 2004 20:25

kikoo!! moi jai bossé kome animatrice en centre de loisir en 2003 é kome tou le monde g eu un entretient ((jétais tres stressé mé tout ca pr rien...)) moi il ni avé" ke la directrive du centre é son adjointe....ca na duré ke 15min mé elle avé deja pri leur desision avt mm de mavoir vu...é oui javé deja le job!! enfin bref kourage a toi sandrine ca pa si terible mé c deja un premier entretient dan le monde du travail...

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 déc. 2004 20:54

merci à tous pour vos réponses.je dois me rendre à la mairie donc je pense qu'il y aura la directrice du centre de loisirs et la personne qui s'occupe de la jeunesse et des sports sur Albertville.sandrine

pauline

Message non lu par pauline » 08 déc. 2004 23:12

Alors? tu l'as passé ton entretien?
C'est vrai, sur ce site il y a beaucoup de questions, mais souvent, apres, il n'y a plus de nouvelles...

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 déc. 2004 21:36

salut Pauline mon entretien je le passe demain.j'ai un peu peur mais j'éspère réussir.merci à toi sandrine

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 29 déc. 2004 01:37

Lors de l'entretien c'est souven 1 ou 2 personne je n'en ai jamais vu plus, ce son generalement, le directeur(trice) quand ils sont libre ou leur adjoin kelke foi ou les 2!!voila by

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 déc. 2004 20:48

je n'ai pas réussi l'entretien mais il y avait 4 personnes pour faire le juru mais pas de directrice de centre de loisirs. sandrine

Répondre