bonjour,
j'aurai besoin de conseils ! je suis actuellement en terminal L et je travaille en centre de loisirs pendant les vacances scolaire. d'habitude j'ai des enfants de 6à8ans mais là je vais avoirs les 10et+ (sava juska 13ans), et j'ai peur de ne pas adapter les activitées à leur age et kil s'ennui !!! si vous aviez des propositions a me faire ou des conseils a me donner je suis tout ouîe !! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pre-adolescent
-
S
Re: pre-adolescent
Salut Lucie,
As-tu déjà rencontré ton public ? Sais-tu si ils sont demandeurs d'activités de "grands" ?
Ca dépend beaucoup des enfants, du public que tu as...
Demande leurs ce qu'ils ont envi de faire... je suis sûr qu'ils ont des envies...
Vois déjà avec eux et fais des choses comme des activités sportives, jeux extrieurs, jeux de type match d'impro...
Salut
As-tu déjà rencontré ton public ? Sais-tu si ils sont demandeurs d'activités de "grands" ?
Ca dépend beaucoup des enfants, du public que tu as...
Demande leurs ce qu'ils ont envi de faire... je suis sûr qu'ils ont des envies...
Vois déjà avec eux et fais des choses comme des activités sportives, jeux extrieurs, jeux de type match d'impro...
Salut
-
lucie
Re: pre-adolescent
merci pour ta reponse ! en fait je l'ai connait deja vu ke c dan le meme centre de loisirs ke les petits (6-8ans) je connai a peu pres toute leur personnalité leur caractère et eux aussi me connaissent et je croi ke sa me fait encore plus peur ke si c t des enfants ke javai jamai vu !!