Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves selection DEFA
-
Marie
epreuves selection DEFA
Bonjour, j'ai obtenu un financement pour partir en congé individuel de formation et j'ai également réussi les épreuves de sélection organisées par la direction departemental de jeunesse et sport mais je dois tout de même passer l'oral spécifique à l'UFCV le 20 décembre et je suis un peu inquiéte pour cette épreuve.Pouvez vous m'en dire plus, est-elle déterminante pour mon entrée en formation?
-
Magali
Re: epreuves selection DEFA
Salut Marie,
Moi aussi je suis convoquée le 20 décembre à l'ufcv, je pense que pour toi qui est en cif cet oral ne sera pas déterminant, il est important pour les demandeurs d'emplois qui doivent arriver dans les 6 premiers pour que leurs formations soient prises en charge par la région.
Bonne chance pour la suite.
Magali
Moi aussi je suis convoquée le 20 décembre à l'ufcv, je pense que pour toi qui est en cif cet oral ne sera pas déterminant, il est important pour les demandeurs d'emplois qui doivent arriver dans les 6 premiers pour que leurs formations soient prises en charge par la région.
Bonne chance pour la suite.
Magali
-
Anicet Marie
Salut Magali, je te remercie pour ta réponse qui me rassure et je te souhaite également bonne chance.
-
jerome
Salut MArie!
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème à partir du moment où tu as le financement pour ta formation.
Bon courage !
Jérome
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème à partir du moment où tu as le financement pour ta formation.
Bon courage !
Jérome
-
southsixties
pourrais tu menvoyer des sujets pour ke je puisse mentrainer merci
-
fabienne
bonjour.Le 19 janvier je passe le selection defa avec l'instep.Peux tu me faire parvenir quelques sujets svp.
-
val
Sos...moi je souhaite entreprendre un defa en janvier 2006...les épreuves jeunesses et sports sont début juin 2005...pourriez vous m'aider ...par vos conseils...merci et aussi des sujets...A+
-
FABIENNE
Salut! J'ai passé l'écrit la semaine passé et c'était plus simple que je le pensé.Nous avons eu une dissertation sur l'inégalité des hommes et des femmes dans le monde du travail, un qcm, et une synthése sur la réforme de la sécurité sociale avec le choix du médecin traitant.Il faut surtout réviser la méthode de synthése et les cigles comme paio, mne et autres.Bon courage.
-
david
salut fabienne!
peux-tu me dire ce qu il faur réviser pour l'oral une fois que l'on a les ecrits,si tu es inscrite a l'instep peux tu me dire svp combien dure la formation et si on peut etre dispenser du stage ptique ou l 'on est obliger de le faire à l instep
merci
peux-tu me dire ce qu il faur réviser pour l'oral une fois que l'on a les ecrits,si tu es inscrite a l'instep peux tu me dire svp combien dure la formation et si on peut etre dispenser du stage ptique ou l 'on est obliger de le faire à l instep
merci