salut à tous,
je suis animatrice en clsh maternel et le projet de janvier à juin dans mon centre est la chine et le japon!
auriez_vous des idées d'activités à faire avec des p'tits loulous de 1ère section(3-4 ans) car c'est pas forcément évident et je suis un peu en panne d'imagination.
merci pour vos idées et à bientôt!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
Tatiana
Re: activités manuelles
Salut, moi aussi je suis animatrice, par rapport à ton message voici lesactivité que je te propose :
- Des éventails
- des masques où il y a le visages des chinoises
- tu leur apprendre les ombres chinoises avec les animaux
J'espère t'avoir aidée
Tatiana
- Des éventails
- des masques où il y a le visages des chinoises
- tu leur apprendre les ombres chinoises avec les animaux
J'espère t'avoir aidée
Tatiana
-
lolotte
moi aussi je suis animatrice en clsh et les sujet des prochaine vacances est aussi la chine. je penssais
- des repas chinois
- des ombres chinoises
- des dragons
Je suis aussi en panne d'imagination. ci tu veux echanger des idees?
- des repas chinois
- des ombres chinoises
- des dragons
Je suis aussi en panne d'imagination. ci tu veux echanger des idees?
-
emy
bonsoir morgane,
j'ajouterai des chapeux chinoi facile a faire.
Sinon je te conseille d'allé visiter des sites qui sont des vrai mines au trésors tel que
www.momes.net
www.pouletfrites.com
www.sitesporenfants.com
www.auxpetitesmains.free.fr
et bien d'autres,mais si mes souvenirs son bon le nouvel an chinois approche, surement que des sites ou des magasines t'apporterons bonheur.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
bonne soirée
emy
j'ajouterai des chapeux chinoi facile a faire.
Sinon je te conseille d'allé visiter des sites qui sont des vrai mines au trésors tel que
www.momes.net
www.pouletfrites.com
www.sitesporenfants.com
www.auxpetitesmains.free.fr
et bien d'autres,mais si mes souvenirs son bon le nouvel an chinois approche, surement que des sites ou des magasines t'apporterons bonheur.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
bonne soirée
emy
-
émi
slt
tu peux aller voir sur le site teteamodeler.com
y a une rubrique nouvel an chinois.
sinon tu peux faire en collage divers déjà 2 grand drapeaux, tout tes jeux exterieurs changeant de noms et relié a ton thème comme minuit dans la bergerie devient minuit chez le panda, ton groupe peux changer de noms et devenir les soleils levants ...
faut avoir bcp d imagination pour que les tout petit comprenne bien le thème et il faut les mettre encore plus dans le bain que les grands.
des minis spectacles sur le theme seront les bienvenue par tous : comment ils se disent bonjour, moment du repas en tailleur ...
bye bonn e amusement
tu peux aller voir sur le site teteamodeler.com
y a une rubrique nouvel an chinois.
sinon tu peux faire en collage divers déjà 2 grand drapeaux, tout tes jeux exterieurs changeant de noms et relié a ton thème comme minuit dans la bergerie devient minuit chez le panda, ton groupe peux changer de noms et devenir les soleils levants ...
faut avoir bcp d imagination pour que les tout petit comprenne bien le thème et il faut les mettre encore plus dans le bain que les grands.
des minis spectacles sur le theme seront les bienvenue par tous : comment ils se disent bonjour, moment du repas en tailleur ...
bye bonn e amusement
-
vincent
Fait une activité autour du signe astral!!!
Le principe c'est qu'il découvrent leur signe chinois... vous allez vous marrer quand ils se rendront compte qu'ils sont singe ou cochon... :mdr!:
Le principe c'est qu'il découvrent leur signe chinois... vous allez vous marrer quand ils se rendront compte qu'ils sont singe ou cochon... :mdr!: