Ola,
Je suis actuellement en formation d'animatrice professionnelle (BEATEP)par alternance.
J'effectue mon stage dans 1 structure péri et para-scolaire (CLSH ET CEL).
Dans le cadre de ma formation j'ai à mener un projet d'animation. En accord avec ma tutrice mon projet serait le suivant :
Faire réaliser un journal aux enfants du CLSH et du CEL que l'on distribuerais aux familles, journal qui parlerai des activités du CLSH et du CEL.
Les enfants réaliseraient des interviews des animateurs mais aussi des enfants participant aux activités.
Auriez-vous des conseils ou des idées sur la forme et la présentation de ce journal et sur la manière de présenter ce projet à mes collègues.
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon message.
Nadege
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour projet d'animation
-
Nico
Re: Aide pour projet d'animation
C'est un peu leger comme projet ! En tout cas, si tu maintiens ton choix , entoure toi surtout de partenaires externes à ta structure ! BON COURAGE. Nico
-
Kiki
Re: Aide pour projet d'animation
Je suis d'accord avec Nico...
Ce que tu peux faire égelement c'est aller dans les structures qui ont mené ce genre de projet et leurs prendre des jounaux... tu verras un peu ce que ça donne...
Ce que tu peux faire égelement c'est aller dans les structures qui ont mené ce genre de projet et leurs prendre des jounaux... tu verras un peu ce que ça donne...