Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisation d'une boum

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

organisation d'une boum

Message non lu par jen » 04 avr. 2005 16:26

le dernier jours des vacances, en clsh, les grands 11 15 ans ont la tache d'organiser la boum a laquelle sera convié les autres enfants et les autres anims.
Auriez vous des idées, conseils merci

clémentine

Re: organisation d'une boum

Message non lu par clémentine » 01 sept. 2008 16:24

bonjour, moi je pense savoir organiser une boum mais le probleme c'est les musiques il faut des musiques qui bougent et qui soient a la mode pour une boum d'ados ! aidez moi vite s.v.p

carline

Message non lu par carline » 01 sept. 2008 18:54

Bonsoir

Attention si tu associes les petits... ils peuvent avoir peur ....

mia

Message non lu par mia » 02 sept. 2008 13:21

donnez une code vestimentaire, un theme de deco. exemple: hawai

construisez des entrees, les gens peuvent rentrer a la boom qu'avec l'invitation et en couple.

organisez des petites envelopes avec sur chacune un nom d'un jeune ou d'un adulte. collez les sur le mur. tout pres, laissez dacces des feutres, des morceauz de papier. les jeunes pourront secrire des petits mots, vous recevrez des "tu veu dancai avek moa????". c tres sympas a faire, sa marche super bien et chacun garde les petits mots comme souvenir!!!

HellOnely__

Message non lu par HellOnely__ » 28 févr. 2009 09:16

pOur que ta bOum sOiit reussii, O début, Passe du dancflOOr ou des chOses cOmm" ca, et danse avec
un(e) ami(e). Moii j'iai faiit ca, resultat: Ma bOum a été SUPER.

redonnet

Message non lu par redonnet » 12 mars 2009 18:23

Vous avez l'air cool ! Moi aussi j'en fait une ! j'espère quel seras réussis ! Et vos quelques astuces sont super ! merci !!! :lol:

Melissa

Message non lu par Melissa » 18 oct. 2009 20:09

Je Vais Faire Ma Premiere Boum Vendredi , Un Conseil Met Du Dance Floor , De La Musique qui bouge tu vois le genre . Aller Bonne Boum Bisouuuuuuuuux

Elviiraa

Message non lu par Elviiraa » 25 janv. 2010 20:51

Vous pouvez donner des exemples de musique dancefloor !!! svp et bcp !!! :D

Répondre