le dernier jours des vacances, en clsh, les grands 11 15 ans ont la tache d'organiser la boum a laquelle sera convié les autres enfants et les autres anims.
Auriez vous des idées, conseils merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organisation d'une boum
-
clémentine
Re: organisation d'une boum
bonjour, moi je pense savoir organiser une boum mais le probleme c'est les musiques il faut des musiques qui bougent et qui soient a la mode pour une boum d'ados ! aidez moi vite s.v.p
-
carline
Bonsoir
Attention si tu associes les petits... ils peuvent avoir peur ....
Attention si tu associes les petits... ils peuvent avoir peur ....
-
mia
donnez une code vestimentaire, un theme de deco. exemple: hawai
construisez des entrees, les gens peuvent rentrer a la boom qu'avec l'invitation et en couple.
organisez des petites envelopes avec sur chacune un nom d'un jeune ou d'un adulte. collez les sur le mur. tout pres, laissez dacces des feutres, des morceauz de papier. les jeunes pourront secrire des petits mots, vous recevrez des "tu veu dancai avek moa????". c tres sympas a faire, sa marche super bien et chacun garde les petits mots comme souvenir!!!
construisez des entrees, les gens peuvent rentrer a la boom qu'avec l'invitation et en couple.
organisez des petites envelopes avec sur chacune un nom d'un jeune ou d'un adulte. collez les sur le mur. tout pres, laissez dacces des feutres, des morceauz de papier. les jeunes pourront secrire des petits mots, vous recevrez des "tu veu dancai avek moa????". c tres sympas a faire, sa marche super bien et chacun garde les petits mots comme souvenir!!!
-
HellOnely__
pOur que ta bOum sOiit reussii, O début, Passe du dancflOOr ou des chOses cOmm" ca, et danse avec
un(e) ami(e). Moii j'iai faiit ca, resultat: Ma bOum a été SUPER.
un(e) ami(e). Moii j'iai faiit ca, resultat: Ma bOum a été SUPER.
-
redonnet
Vous avez l'air cool ! Moi aussi j'en fait une ! j'espère quel seras réussis ! Et vos quelques astuces sont super ! merci !!! 
-
Melissa
Je Vais Faire Ma Premiere Boum Vendredi , Un Conseil Met Du Dance Floor , De La Musique qui bouge tu vois le genre . Aller Bonne Boum Bisouuuuuuuuux
-
Elviiraa
Vous pouvez donner des exemples de musique dancefloor !!! svp et bcp !!!