Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour iut animation au havre

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

entretien pour iut animation au havre

Message non lu par Marion » 16 mai 2005 10:27

Salut tout le monde, je suis convoquée le 20 mai (oui c'est urgent!!!) au havre pour un entretient.
Mais quel genre de questions va t on me poser, est-ce qu'il y a des ptites astuces, et vous qu'est ce que vous avez dit? j'ai trop peur de foirer parce que si je suis pa prise je sais pas du tout ce que je ferais aprés enfin voila
Merci de votre aide et à trés bientôt j'espère

sophie

Re: entretien pour iut animation au havre

Message non lu par sophie » 21 mai 2005 13:08

Salut Marion
j'espère que ton entretien s'est bien passé. Moi je suis dans le même cas que toi je passe mardi mon entretien à rennes et j'aurais aimé savoir quels types de questions on t'a posé.
Merci beaucoup j'attends ta réponse avec impatience

marion

Re: entretien pour iut animation au havre

Message non lu par marion » 22 mai 2005 20:50

franchement y'a aucune raison de strésser, moi on m'a demandé quelles étaient mes motivations , si j'avais déjà eu des responsabilités (dans lycée ou autre) quelles étaient mes matières préférées, si j'était consciente qu'il faudrait que j'emménage loin de chez moi, si je savais le poids du travail et ce que les profs attendaient de nous et enfin si j'avais des questions --> mais pas de questions piège!!!
bon courage et bonne chance :th)

Répondre