bonjour,
avez vous des infos concernant l'épreuve orale du concours d'adjoint d'animation?
merci de me faire part de votre expérience ( de votre entretien avec le jury)
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'Adjoint d'animation
-
Amé
Re: Oral d'Adjoint d'animation
slt champigne !
je souhaite passer moi aussi a la fin de l'année le concour d'adjoint d'anim, j'ai plusieurs années d'expé dans l'anim, le bafa et un bts en lien avec l'animation. Est ce que cela suffira pour pouvoir s'incrire au concours en externe biensur ??? pourrez tu me donner des renseignements sur l'écrit si tu l'as passer en esterne ?
merci et bonne chance pour l'oral!
amélie
je souhaite passer moi aussi a la fin de l'année le concour d'adjoint d'anim, j'ai plusieurs années d'expé dans l'anim, le bafa et un bts en lien avec l'animation. Est ce que cela suffira pour pouvoir s'incrire au concours en externe biensur ??? pourrez tu me donner des renseignements sur l'écrit si tu l'as passer en esterne ?
merci et bonne chance pour l'oral!
amélie
-
champigne
slt
moi je le passe en interne donc pas d'infos pour toi
en revanche pour l'externe il faut un BAPAAT
moi je le passe en interne donc pas d'infos pour toi
en revanche pour l'externe il faut un BAPAAT
-
Amé
merci
escuse une dernière question, pour le passer en interne il faut avoie plusieurs années d'expé dans l'animation, tu sais combien ?
merci
escuse une dernière question, pour le passer en interne il faut avoie plusieurs années d'expé dans l'animation, tu sais combien ?
merci
-
lou
Bonjour Amé. Je ne connais pas de BTS ayant rapport avec l'animation. Peux-tu me dire le nom exact de celui que tu as passé et où peut-on le préparer ? Merci
-
Amé
Slt Lou
C'est un BTS Agricole Gestion et Protection de la Nature, spécialité : animation nature préparé dans une maison familiale à St Sernin sur Rance dans l'Aveyron.
C'est un BTS Agricole Gestion et Protection de la Nature, spécialité : animation nature préparé dans une maison familiale à St Sernin sur Rance dans l'Aveyron.
-
husman
salut,
pour passer le concours en interne, il faut faire parti de la fonction publique territoriale, cela ne correspond pas au nombre d'années d'experience ! pour le troisième voie il faut avoir 4 années en tant qu emploi jeune par exemple en mairie ou en collège ! voila
pour passer le concours en interne, il faut faire parti de la fonction publique territoriale, cela ne correspond pas au nombre d'années d'experience ! pour le troisième voie il faut avoir 4 années en tant qu emploi jeune par exemple en mairie ou en collège ! voila