Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfants malades

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titi

enfants malades

Message non lu par Titi » 23 juil. 2005 15:39

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils de votre part! Je suis a la recherhce d'un BEATEP OU BPJEPS en lien avec mon projet professionnel! J'aimerai travailler dans un centre hospitalier (service pédiatrie) auprès d'enfants malades en tant qu'animatrice! Eh oui, pourquoi ces enfants n'auraient pas le droit de s'amuser, sépanouir, apprendre tout en s'amusant comme beaucoup d'autres enfants en bonne santé! Existe t'il un BEATEP ou BPJEPS qui correspondrait a mon projet! Sinon que me conseillez vous?

Merci pour vos réponses

Clémentine

Re: enfants malades

Message non lu par Clémentine » 23 juil. 2005 23:13

Bonjour,

Je n'ai pas les infos dont tu aurais besoin,désolée,mais la section pédiatrique de l'hôpital dans lequel je vais faire mon stage en septembre (en tant qu'EJE) emploie une animatrice pour s'occuper des ados...enfin ça existe,ça se fait,et je trouve ces initiatives particulièrement judicieuses!
Bon courage dans ta recherche!

titi

Re: enfants malades

Message non lu par titi » 29 juil. 2005 15:41

Merci pour ta réponse?
Dis moi par hasard tu bosse ou? et c'est ou qu'il recherhce quelqu'un?

merci beaucoup!!

Quels qualifications demande t'il?

Répondre