Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pers retraitées en CSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
altéa

animation pers retraitées en CSC

Message non lu par altéa » 25 juil. 2005 11:53

bonjour à tous,
je suis en formation beatep animation auprès des personnes agées mais voilà contrairement à mes collègues de formation (sauf 2 comme moi) je ne suis pas en maison de retraire ou hopital.... mais en centre socio-culturel et j'ai pour but de créer et dévolopper un secteur sénior.Je recherche des conseils car il me faut trouver mon public, les faire venir participer à des projets, des activités.... j'ai commencer par de la com dans la plaquette de rentré du centre socio et dans le centre. mais je ne sais pas comment démarrer réellement,que proposer...sachant que j'ai déjà proposé par exemple des rencontres avec les enfants des centres de loisirs du centre socio, beaucoup étaient interressés mais personne n'est venu, de même pour un atelier mémoire ou un sortie bord de mer!

Répondre