Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un blog sur l'actualité socio-culturelle et le defa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
batjeanne

un blog sur l'actualité socio-culturelle et le defa

Message non lu par batjeanne » 25 juil. 2005 12:00

bonjour,

si vous souhaitez avoir des infos sur l'actualité politique, sociale, culturelle et de loisirs et accédez à des cours de defa (je suis en train de suivre une formation continue au creps paca d'aix-en-provence) je vous propose de faire un tour sur le blog qui présente également beaucoup de liens utiles), allez donc faire un tour sur http://superwiki.marsnet.org ! vous pouvez également enrichir le blog via les commentaires, cordialement, batjeanne!

Magali

Re: un blog sur l'actualité socio-culturelle et le defa

Message non lu par Magali » 25 juil. 2005 16:54

Merci beaucoup pour l'info, l'idée est super. Il est toujours interressant d'avoir les supports de cours du defa et surtout ceux du creps.
Cordialement, Magali.

Isa

Re: un blog sur l'actualité socio-culturelle et le defa

Message non lu par Isa » 03 août 2005 16:51

Coucou
Mille mercis pour l'info ... c'est exactement ce que je cherchais!! C'est très sympa de faire partager ton parcours et tes infos!!
bon courage et encore merci

Répondre