Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jeu de présentation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

jeu de présentation

Message non lu par aurore » 13 août 2005 18:22

bonjour je travail dans un centre de loisirs et je voudrais savoir ce qu on peut faire comme jeu de presentation pour que les enfants se présentent aux autres... merci

aurore

meli

Re: jeu de présentation

Message non lu par meli » 10 nov. 2005 16:02

salut!
tu peut faire le jeu du drap.
Chaque enfant ce présente dans un premier temps, puis deux groupe se forment et vont chacun d'un côté du drap. Sans faire de bruit, un enfant de chaque côté savance contre le drap. En touchant le visage de l'autre à travers le drap, l'enfant doit deviner quel nouveau cammarade est caché derrière le drap. A la fin du jeu tu peux compliquer la tache en mettant plusieurs enfants de chaque côté du drap.
à+
méli

jojo

Re: jeu de présentation

Message non lu par jojo » 15 nov. 2005 21:29

salut !! moi j'ai un autre type de jeu de presentation ! matos : une pelote de ficelle assez longue
tous les enfants sont en cercle avec les anims' et se presentent chacun leur tour en se lancant la pelotte. mais chaque enfant qui se presente doit garder un bout de la pelotte et au bout du compte , ca donne une grande toile d'araigné!! le but du jeu est de rembobiner la pelotte en presentant la personne qui vous a donné la pelotte de ficelle

Répondre