Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noa

VAE BEATEP

Message non lu par Noa » 27 août 2005 16:27

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si des personnes ont obtenus la totalité ou partie(s) d'un BEATEP en VAE et leur avis sur le sujet.
J'ai envoyé mon dossier à la DRDJS et j'attends la réponse pour la fin octobre.
Merci

Thierry

Re: VAE BEATEP

Message non lu par Thierry » 29 août 2005 19:04

Slt,

J'ai également transmis mon dossier VAE pour la session du mois d'octobre 2005.
J'ai fait le dossier VAE 2 en très peu de temps et sans accompagnement ... je ne sais ce qu'il vaut ...

A+ et bonne chance à toi
Thierry

matt

Message non lu par matt » 14 sept. 2005 22:34

bonjour

je rempli le dossier 2 et je suis bloquer pouvez vous m aider par rapport aux doute que j ai sinon j ai msn c plus simple
sabrinajustin007@hotmail.com
merci d avance

christian

Message non lu par christian » 15 sept. 2005 22:27

Moi j'ai déposé mon dossier an aout à la DDJS et depusi pas de news J'attends, je vous tiendrais au courant. Croisons les doigts
Bye

betty

Message non lu par betty » 16 sept. 2005 19:15

salut,
j'ai eu une réponse pour la partie 2 . J'ai eu 2 UF sur 4. C'est pas évident. j'ai rencontré plusieurs fois l'accompagnateur de jeunesse et sport. Je le recommande sans lui ce n'est pas possible et j'ai 5 années d'expérience. L'expérience est importante mais si on ne la décrit pas correctement elle ne sert à rien.Les 2 UF que j'ai eu, je les ai travaillées avec l'accompagnateur, les 2 autres, je les ai ratés. BOn courage A+

faust

Message non lu par faust » 17 sept. 2005 02:10

je valide la 2° partie du BEATEP ASVL sp Enfance-Jeunesse.

je bloque aussi sur la présentation (mais pas vraiment sur le contenu) et je recherche le référentiel de compétences exact de ce diplôme, quelqu'un l'a ????

Jean-Marc

Message non lu par Jean-Marc » 18 sept. 2005 18:06

Quelqu'un peut'il me dire si il existe la possibilité de passer la VAE BEATEP en Gironde

Merci d'avance

Betty

Message non lu par Betty » 19 sept. 2005 16:00

Personnellement, j'ai fais la demande à jeunesse et sport et ils me l'ont envoyé. Normalement tu as reçu ces documents avec ton dossier VAE il se nomme : contenu de l'unité de formation "générale"
Nature et objectifs, programme de l'épreuve et compétences à atteindre. et ceci pour chaque unité de formation. Le guide vert qui doit être abec est très intérressant surtout page 27 qui sert pour la présentation des activités. J'espre t'avoir aidé bye.

steph079

VAE BEATEP

Message non lu par steph079 » 29 sept. 2005 20:57

Bonjour

Je dois envoyer ma première partie de vae bEAtep enfance jeunesse et j'aimerais savoir si vous avez pas un modéle de la deuxième partie pour savoir si je suis réellement capable de faire la mienne. merci de m'aider svp

Je suis preneuse de tout conseils

faustine

Message non lu par faustine » 13 oct. 2005 02:37

Bonjour, je suis en train de rédiger mes "docs" pour valider les UF du BEATEP ASVL sp Enfance-Jeunesse.

j'aimerais recevoir les écrits de personnes ayant déjà validé les UF de ce BEATEP pour comparer avec mes écrits et voir si je vais dans le bon sens.

Merci vous pouvez m'envoyer vos écrits à :
faustine.bruneault@free.fr

Répondre