salut, voila je suis en cours de formation defa, j'ai fini l'écrit T.A, je m'attaque à l'écrit de l'appro, ma difficulté actuellemnt c'est de trouver une structure qui veut bien me prendre sans aucun diplome d'animateur a part le Defa en cours, réponse de mon dernier entretien, on préfere prendre une personne ayant un diplome validé, d'ou ma colère comment terminé ma formation professionnelle en cours d'emploi peu de structure on connaissance que le defa en cours permet de postuler à des postes beatep ou bafd même iut...je trouve essentiellement des contrats précaires... mais ils ne me permettent pas d'exploité ma formation..;inquiétude pour mon mémoire..
en bref j'aimerai avoir plus de renseignement sur des parcours professionnelles et quelles solutions pour faire face a ce type de situation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dur, dur d'etre un defa en cours en recherche d'emploi
-
Guillaume
Re: dur, dur d'etre un defa en cours en recherche d'emploi
Salut
J' ai la solution!
Passe le Bafa comme ça tu auras ce que les organismes te demandent! lol
C' que chui drôle!
allez bonne chance mec!
Guillaume
J' ai la solution!
Passe le Bafa comme ça tu auras ce que les organismes te demandent! lol
C' que chui drôle!
allez bonne chance mec!
Guillaume
-
elo
quelles expériences avais tu pour entrer en formation DEFA ???
Ca me parait logique que tu ai du mal à trouver, déjà avec un beatep c'est dur dur...
je veux pas te miner, mais meme avec un bafa ; bafd et beatep j'ai du mal à trouver...
Alors estime toi heureux au moins de ne pas avoir eu à passer toutes ses portes et etre entré directement en DEFA !
maintenant, je te souhaite de faire valoir ton parcours devant les municipalités, assocs, et autres territoires qui ne savent parfois pas faire la distinction entre brevet professionnel et volontaire...
courage !
:AieAieAie!: