Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours dut carrières sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

concours dut carrières sociales

Message non lu par Adeline » 12 nov. 2005 16:32

Bonjour, je suis titulaire d'un bac +2 en art et culture mais je souhaiterais me réorienter en carrieres sociales option animation sociale et/ou socio-culturelle.J'ai déjà monté des ateliers pour enfants sur des festivals,garde d'enfants et un peu de soutien scolaire.Je suis très motivée par cette foramtion mais je sais hélas que les bacheliers sont prioritaires!! Ais-je le bon profil? mer ci de me répondre :)

Céline

Re: concours dut carrières sociales

Message non lu par Céline » 17 nov. 2005 11:28

Je suis pas d'accord les bacheliers ne sont pas prioritaires dans ma promo la plus vieille à 28 ans et il y'en a que 3 qui sortent du bac sur 26.Le plus important c'est ta motivation
Bon courage

Marie

Re: concours dut carrières sociales

Message non lu par Marie » 23 nov. 2005 17:01

Bonjour!
Je voudrais me renseigner sur les dut carrières sociales, je ne sais pas où ils se trouvent, je sais qu'il y en a un à grenoble, où sont les autres?!
Si vous savez, vous pourriez m'aider?
Merci
Bonne chance pour la suite!

Répondre