Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PRH DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mohamed

PRH DEFA

Message non lu par mohamed » 26 nov. 2005 20:08

Bonjour, je passe mon épreuve prh ce lundi 28 novembre à lille, et je voudrai savoir si une personne(s) pourait me donner quelque conseil, des modeles de correction, des pistes de travail... Merci d'avance, c urgent!!

Emilie

Re: PRH DEFA

Message non lu par Emilie » 28 nov. 2005 17:44

Salut !
je découvre ton message aujourd'hui, le 28 novembre.
je passe également cette UF début décembre à nantes.
Pourrais -tu me dire sur quel sujet tu es tombé?
J'espère en tous cas que ça s'est bien passé...
Merci et @ bientôt
Emilie

mohamed

Re: PRH DEFA

Message non lu par mohamed » 29 nov. 2005 12:48

Voila le sujet que j'ai eu

"Vous êtes animateur coordonnateur d’une association d’éducation populaire située dans une commune de 3500 habitants. Une animatrice municipale (en contrat CES) en formation professionnelle, réalise, à la demande de la municipalité, la parti pratique de sa formation dans votre association. Elle mène un projet d’animation intergénérationnelle avec l’aide d’un bénévole.

Le bénévole vient vous faire part de son « ras le bol », considérant que c’est à lui que revient l’essentiel du travail alors que l’autre personnes est payée pour le faire.

L’animatrice municipale vous a indiqué lors d’un récent entretien qu’elle ne pouvait en faire plus puisque la municipalité ne lui dégage pas le temps nécessaire à sa formation.

1. comment analysez vous la situation ?
2. que faite vous ?
3. quelle suite donnez vous ?"

Dans l'ensemble ca été et bon courage pour l'epreuve. Si t'a d'autre question n'hésite pas

Répondre