Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de suivi et d'évaluation des personnes bénéficières d'activités

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alban

fiches de suivi et d'évaluation des personnes bénéficières d'activités

Message non lu par alban » 04 janv. 2006 12:07

Salut je m'appel alban et je suis en 1ere année de formation en BEATEP option personnes dépendantes.
Parallèlement je travail au siad (*****)de Rougemont et je propose des activités aux domiciles des patients.Mon but ettant d'ameliorer leurs quotidients et d'entretenir leurs facultés motrices et intellectuelles.Je doit cependant prouver l'efficacité de mon travail et le réel bien étre que l'animation procure aux personnes agées.Pour cela,il me faut des outils d'évaluation de mon action et des effets de l'animation (sur un temps donné et sur une population temoin) sur les personnes agées.Si vous en utilisez,serait il possible de me les envoyer, voici mon adresse intnet:" animateur.siad@club-internet.fr "
Merci d'avance pour vos réponsses.
:bye:

Répondre