Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cap petite enfance
-
kadi
formation cap petite enfance
j étais animatrice depuis 2ans danc un centre de loisirs dans le sud de la france, maintenant j habite dans le 92 et j'ai des difficultés pour trouver une formation cap petite enfance vue que je connais vraiment aucun centre de formation. Merci de m'aidez dans cette démarche
-
athasia
Re: formation cap petite enfance
tu as le cned qui forme au cap petite enfance, c'est très bien, j'ai eu mon diplome grace au cnedcned: cours par correspondance
-
FABIE
Salut !
J'habite le 77 et je fais une formation CAP petite enfance de 8 mois dans le 91 depuis octobre 2005. Je suis prise en charge par le fongécif, sur leur site j'ai trouvé l'adresse du centre de formation - il y en a dans le 92, pour exemple :
IFAC 92 - INSTITUT DE FORMATION D'ANIMATEURS DE COLLECTIVITES
�� 53 RUE DU REVEREND PERE CHRISTIAN GILBERT BP 109 92600 ASNIERES
�� 01.46.88.10.10 contact@ifac.asso.fr www.ifac.asso.fr
�� CAP PETITE ENFANCE (diplômant)
Bon courage
Fabie
J'habite le 77 et je fais une formation CAP petite enfance de 8 mois dans le 91 depuis octobre 2005. Je suis prise en charge par le fongécif, sur leur site j'ai trouvé l'adresse du centre de formation - il y en a dans le 92, pour exemple :
IFAC 92 - INSTITUT DE FORMATION D'ANIMATEURS DE COLLECTIVITES
�� 53 RUE DU REVEREND PERE CHRISTIAN GILBERT BP 109 92600 ASNIERES
�� 01.46.88.10.10 contact@ifac.asso.fr www.ifac.asso.fr
�� CAP PETITE ENFANCE (diplômant)
Bon courage
Fabie
-
nicole
moi aussi j'aimerai faire un cap petite enfance. Il y a tellement de site que je ne sais pas lequel ou lesquels sont reconnu par l'état.
Il ne mettent pas non plus les tarifs pour la formation à distance. merci.
Il ne mettent pas non plus les tarifs pour la formation à distance. merci.
-
FABIE
Tu peux t'adresser au CNED pour la formation à distance.
Pour ma part, j'ai suivi une formation de 8 mois à l'Ifac Dpt 91. Cela doit exister dans d'autre département, cette structure ou une autre.
Je viens de passer les examens et pour infos coté "pratiques" les filles du CNED étaient pas mal perdues et déboussollées car manque de technique.....
Pour ma part, j'ai suivi une formation de 8 mois à l'Ifac Dpt 91. Cela doit exister dans d'autre département, cette structure ou une autre.
Je viens de passer les examens et pour infos coté "pratiques" les filles du CNED étaient pas mal perdues et déboussollées car manque de technique.....
-
krystell
J'ai également suivi la formation cap petit enfance par le cned et pour ma part je l 'ai trouve vraiment bien. Ils ont une très bonne qualité des cours et d aileurs plusieurs amis en sont également très satisfaite. Cela dit les cours par disctance te demanderont tres certainement plus de motivation personnelle car personne ne controlera ton travail personnel. Cela dit c'est une question de bon sens.
Si tu as besoin d'info supplémentaires sur la qualité des cours que propose le cned et bien n'hésite pas à me contacter
Bon courage sinon et à bientot peut etre
Biz Krystell
Si tu as besoin d'info supplémentaires sur la qualité des cours que propose le cned et bien n'hésite pas à me contacter
Bon courage sinon et à bientot peut etre
Biz Krystell