Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'exam GAO du DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evelyne

exemple d'exam GAO du DEFA

Message non lu par evelyne » 15 janv. 2006 14:44

je suis actuellement en cours de DEFA et je vais bientôt valider GAO en basse normandie et je recherche des exemples de sujets afin de me préparer au mieux pour cette épreuve si quelqu'un aurait la générosité de m'en envoyer par mail je serais ravie car je trouve que pendant la formation on en voit pas assez à mon goût mais bon merci d'avance mon mail est leyaele@wanadoo.fr

seline

Re: exemple d'exam GAO du DEFA

Message non lu par seline » 15 janv. 2006 17:24

Bonjour Evelyne,

J'ai lu ton message sur lesocial, et il m'a beaucoup intéressée : proposition de "troc" !!!

Je suis dans le même cas que toi, je passe GAO le 24 janvier, et, pour m'entrainer, j'aurai besoin de sujets GAO passés.

Au cours de ma formation, nous avons travaillé sur 3 sujets des années passées, mais, là, il me faudrait un sujet "neuf" pour pouvoir reviser. Ne t'ont t'ils pas donné, au cours de ta formation les sujets des autres années ???

Moi, je le passe dans la région Auvergne; et donc, les sujets ne sont pas les mêmes.

Proposition : Tu me fais part de ton adresse et je peux te photocopier et t'envoyer deux sujets (avec les annexes), et à ton tour, tu m'envoies les sujets de basse normandie des années passées.

Il ne reste plus que 10 jours avant l'exam, je pense que ca doit se passer dans les mêmes dates chez toi, donc, il est vrai que je m'y prends un peu tardivement, mais, je suis assez pressée de recevoir des sujets pour pouvoir me préparer.

J'attends ta réponse avec impatience. seline_63@hotmail.com, j'ai aussi msn.
Céline

seline

Message non lu par seline » 15 janv. 2006 20:31

Bonjour Evelyne,

J'ai lu ton message sur lesocial, et il m'a beaucoup intéressée : proposition de "troc" !!!

Je suis dans le même cas que toi, je passe GAO le 24 janvier, et, pour m'entrainer, j'aurai besoin de sujets GAO passés.

Au cours de ma formation, nous avons travaillé sur 3 sujets des années passées, mais, là, il me faudrait un sujet "neuf" pour pouvoir reviser. Ne t'ont t'ils pas donné, au cours de ta formation les sujets des autres années ???

Moi, je le passe dans la région Auvergne; et donc, les sujets ne sont pas les mêmes.

Proposition : Tu me fais part de ton adresse et je peux te photocopier et t'envoyer deux sujets (avec les annexes), et à ton tour, tu m'envoies les sujets de basse normandie des années passées.

Il ne reste plus que 10 jours avant l'exam, je pense que ca doit se passer dans les mêmes dates chez toi, donc, il est vrai que je m'y prends un peu tardivement, mais, je suis assez pressée de recevoir des sujets pour pouvoir me préparer.

J'attends ta réponse avec impatience. J'ai essayé de te répondre sur le mail, mais il n'a pas l'air de fonctionner ???
J'ai aussi msn.
seline_63@hotmail.com
Céline

hernandez

Message non lu par hernandez » 18 janv. 2006 20:34

J'ai terminé ma formation DEFA sur paris et j'ai plusieurs sujet Gao a vous proposer si vous le désirez!!!
cathie.hernandez@laposte.net

Les sujets sont en format pdf donc possibilité d'envoyer par mail

vanfab

Message non lu par vanfab » 22 janv. 2006 19:38

Bonjour,
Je viens de lire votre message Mlle Cathie hernandez et j'aimerais recevoir si possible quelques sujets de GAO. Je vous laisse mon mail: enzo1749@voila.fr
Merci d'avance.

laureta

Message non lu par laureta » 22 janv. 2006 23:02

Bonsoir,

Je suis en cours DEFA, à l'IFA, je veux bien participer au troc de sujets de GAO...
Je vous laisse mon mail : idarco@hotmail.com

Merci et bon courage à tous
Laureta

vanfab

Message non lu par vanfab » 25 janv. 2006 18:24

Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir passer quelques sujets du DEFA.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci encore

Ali

Message non lu par Ali » 27 janv. 2006 01:58

Bjr

Si vous pouvez m'en envoyer quelques uns, je vous en serai reconnaissant merci

puech yoann

Message non lu par puech yoann » 07 févr. 2006 15:59

je suis intéressé par des sujets GAO

Merci d'avance pour ton aide....

Jullien

Message non lu par Jullien » 08 févr. 2006 10:30

:AieAieAie!: Bonjour Cathie!

J'ai lu ta proposition de venir en aide eventullement à ceux et celles qui souhaieraient Valider l'UF GAO.

Je suis de celle l...,pour ne rien te cacher, GAO me faire peur :AieAieAie!:

Peux tu m'aider s'il te plaît?

Merci.

A.Jullien

Répondre