Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP "ferme pédagogique"
-
Nanou
BEATEP "ferme pédagogique"
bonjour, je suis très intéressée par le BEATEP "ferme pédagogique" ou "éducateur à l'environnement". Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tests techniques et l'orale d'admission? merci d'avance. Nanou
-
poupoule
Re: BEATEP
Bonjour à Nanou, et à vous tous.
Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide car je suis également en pleine recherche sur les formations et centres existants pour pouvoir travailler dans une fermes pédagogique.
Beatep? BTSA GPN? BPJEPS? ou formation privée?
Je profite de ce topic pour lancer mon appel à témoin :crazy:
Merci à ceux et celles qui pourront me donner des infos, des numéros de téléphone, des sites à consulter (même si je farfouille de mon côté), sachant que j'habite dans le 78, que je suis de formation initiale hôtellerie restauration (bts) et que j'ai travaillé 6 mois en tant qu'evs chargée t'intégration dans une école primaire.
Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide car je suis également en pleine recherche sur les formations et centres existants pour pouvoir travailler dans une fermes pédagogique.
Beatep? BTSA GPN? BPJEPS? ou formation privée?
Je profite de ce topic pour lancer mon appel à témoin :crazy:
Merci à ceux et celles qui pourront me donner des infos, des numéros de téléphone, des sites à consulter (même si je farfouille de mon côté), sachant que j'habite dans le 78, que je suis de formation initiale hôtellerie restauration (bts) et que j'ai travaillé 6 mois en tant qu'evs chargée t'intégration dans une école primaire.