Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture soutenance mémoire DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cat

fiche de lecture soutenance mémoire DEFA

Message non lu par Cat » 21 févr. 2006 16:40

Bonjour à tous,

En vue de ma soutenance de mémoire DEFA, je recherche le résumé ou la fiche de lecture de l'ouvrage : "Les associations, des espaces entre utopies et pragmatismes", sous la direction de Jean Claude GIllET
Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ( ou l'info d'un site internet)? MERCI D'AVANCE .

valérie

Re: fiche de lecture soutenance mémoire DEFA

Message non lu par valérie » 24 févr. 2006 18:09

Bonjour,

je suis moi aussi sur la rédaction de mon mémoire et prend des cours à l'iut de bordeaux où intervient JC Gillet, je me renseignerai si vous voulez à ce sujet par contre j'aimerai connaitre votre thème de mémoire,

merci,

valérie

Cat

Message non lu par Cat » 28 févr. 2006 12:24

Bonjour, merci de m'avoir répondu... J'ai déposé mon mémoire début février et j'attend ma soutenance début mars...Mon mémoire traite de la mobilisation des acteurs autour d'un projet. Je veux bien que tu m'envoie une synthèse de cet ouvrage avant le 9 mars. Merci d'avance, à bientôt !
Cat

Halima

Message non lu par Halima » 29 mars 2006 10:31

Bonjour cat,

j'ai vu que tu as travaillé sur la mobilisation d'acteurs autour d'un projet peux tu s'il teplait m'envoyer par mail ton doc, je travaille moi aussi autour de ce thème.
Merci d'avance
Halima

lyne

Message non lu par lyne » 05 avr. 2006 20:01

CAT,

Mes emails se retournent est-ce normal?

Lyne

jeanne

Message non lu par jeanne » 12 janv. 2014 17:11

Bonjour,

J'aurai besoins de la fiche de lecture également sur l'ouvrage de Jean Claude Gillet "les associatons, des espaces entre utopies et pragmatisme"

Merci d'avance

Répondre