Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil pour un loto?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

conseil pour un loto?

Message non lu par lucie » 24 févr. 2006 14:21

:AieAieAie!:
Bjr à ts, je suis animatrice ds une clinique pour insuffisants respiratoires de puis un peu plus d'un mois et j'aimerai organiser un loto. Parce que vous le savez tous c'est une valeur sûre!!!!
Seuleument, le poste n'existait pas avant moi et je n'ai jamais organisé ce jeu........
Est-ce que que quelqu'un aurait des conseils pour trouver les gains et le matériel nécessaire.....?
Merci.
Lucie

mcy

Re: conseil pour un loto?

Message non lu par mcy » 01 mars 2006 21:24

Salut,
Tu peux tout d'abord voir avec ta direction ceci: lorsqu'elle passe commande pour ses produits papeterie, bureautique ou autre, tu as souvent des cadeaux offerts avec les commandes en gros. Fais une razzia dans les bureaux. Autre possibilité, si ton loto est gatuit, tu offres des cadeaux bidons mais rigolos, (1ère valse à la soirée dansante, le petit déjeuner au lit offert, tu négocie un apéritif ou un café offert avec la cafétaria...)
Enfin, tu peux solliciter tous les acteurs environnants de la clinique ( cafétaria, coiffeur ou autre si il y a , pour leur demander de t'offrir un petit lot, en leurt disant bien que ça leur fera une bonen pub aussi !!!)
Allez courage ! et re-demandes si tu veux plus d'infos..

sinon, en achetant des cartouches de cigarettes tu gagnes des briquets, ( non , j'rigoles !!!)

lucie

Re: conseil pour un loto?

Message non lu par lucie » 02 mars 2006 16:06

:arc:
Slt mcy,
merci bcp pr tes conseils tu ma bien aidé!!!
a plus

Répondre