Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

direction CLSH

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la grande soso

direction CLSH

Message non lu par la grande soso » 03 avr. 2006 15:04

bONJOUR 0 TOUS ,

Voilà je suis actuellement en poste de direction de clsh maternel et mes points faibles sont la gesiton deu budget (dépenses pouvant être faites par rapport aux journées de présence enfants). De plus j'aimerai quelques conseils par rapport à l'animation de réunion d'équipe (organisation, prise de paroles, rédaciton en équipe du projet péda)

bizzz à tous et merci pour tous vos conceils qui me seront chers

@micalement

julien

Re: direction CLSH

Message non lu par julien » 07 avr. 2006 10:48

salut !
juste pour te dire que j'ai un lien sympa pour tout ce qui est conduite de réunion voilà le lien
http://www.commentcamarche.net/projet/c ... union.php3

Par contre personnellement en ce qui concerne les réunion l'essentiel est d'avoir un ordre du jour précis et d'aller à l'essentiel.
Personnellement je me prépare une fiche synthétique sous forme de tableau avec question a résoude puis synthèse de ce qui a été dit...cela permet de pouvoir archiver cs fiches sans avoir a rtaper un compte rendu...
bon courage a plus
julin 75

Répondre