Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur beatep nature environement

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rootsaya

questions sur beatep nature environement

Message non lu par rootsaya » 01 mai 2006 20:17

bonjour a toutes et tous !!
je viens de finir mon bafa et j envisage de faire un beatep animateur nature et environnement .
ma premiere question est : quel est le contenu des concours d' entrée : l oral ,l ecrit , epreuves technique ? .... que faut t il savoir ? que faut t il réviser ? sur quoi porte ses épreuves ? quel niveau faut t il ?quel pièges évités ? si vous avez des souvenirs de ces différantes épreuves ou meme des traces écrites pouvez vous m en envoyer ?
ensuite j aimerai savoir en gros le contenu du beatep animateur nature et environement : se qu il faut savoir et ce que l on apprend ?
ya t il une formation beatep animateur nature et environnement dans la région paca voire le sud est ?
quel job peut t on faire avec un beatep animateur nature et environnement ?
je laisse mon email pour les personnes pouvant répondre à mes tites questions
merci d avance :)
rootsaya@hotmail.com

Répondre