Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

félicitation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
defasienne

félicitation

Message non lu par defasienne » 12 mai 2006 12:38

bonjour, à tous

je suis heureuse de vous annoncer que je viens d'obtenir le DEFA
je souhaite d'encourager les personnes qui n'y croient pas forcément,
je souhaite vous dire "allez y et surtout, avancez....."

et pour me faire plaisir j'ai juste envie de remercier les personnes qui ont participer à cette réussite, notamment ma soeur nadia, ma famille pour avoir supporter mes absences, taya, momo, et bien d'autres encore ....

Régis

Re: félicitation

Message non lu par Régis » 12 mai 2006 14:40

Félicitations...Moi aussi, je viens de l'obtenir et mon parcours a été un peu long car j'avais obtenu le BEATEP, le CAFME, le DEES avant!
Bon courage pour la prise de responsabilités sur le terrain...

myr!

Re: félicitation

Message non lu par myr! » 19 mai 2006 12:20

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message. Félicitation! C'est très encourageant, il me reste une année et j'attends les résiltats de GAO.

Si je peux me permettre, pourrais tu m'envoyais ton rapport d'approfondissement PRH ou ESA, ainsi que le mémoire de fin d'année. Si besoin est, je réglerai les frais postaux...

Où vas tu travailler mainenant, avec quel public...?

Ciao, myr!

Répondre