:crying: salut !salut!
je me présente, je m'appelle virginie, j'ai 21 ans et suis animatrice sans perfectionnement depuis juin 2005.
Je rentre actuellement d'un séjour et suis en recherche d'autres de toutes sortes pour les périodes du 23 mai au 22 juin 2006.
je suis interressée à decouvrir de nouvelles choses! A n'importe quel endroit de la france, alors n'hésiter pas a me répondre sur mon adresse e-mail : virtamacouette@hotamail.fr
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci !Merci!
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'emploi
-
bibi
Re: demande d'emploi
salut,
et si tu allais sur le site de l'anpe region alsace bas rhin je sais k'il y a des offre suceptible de t'interesser. et envoie des candidature spontanée partout association, mlc, mjc, maison de retraite...
et si tu allais sur le site de l'anpe region alsace bas rhin je sais k'il y a des offre suceptible de t'interesser. et envoie des candidature spontanée partout association, mlc, mjc, maison de retraite...
-
bibi
salut,
-
ninie
merci pour ta réponse mais déja été voir sur l'anpe a toute les régions et malheureusement, il n'y a rien! tu as des adresse d'assoc ou ya t-il un site ou les trouver ?
merci encore.ninie
merci encore.ninie
-
bibi
salut,
tu peux te rendre a la maisons des associations (strasbourg 0388251939), la mission locale,ou a la cija de ta ville, JEEP (strasbourg 0388604949)...
tu peux te rendre a la maisons des associations (strasbourg 0388251939), la mission locale,ou a la cija de ta ville, JEEP (strasbourg 0388604949)...
-
ninie
salut salut
merci beaucoup pour toutes ces infos.
j'va me renseigner !
a+.
merci beaucoup pour toutes ces infos.
j'va me renseigner !
a+.