Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur jeunes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

animateur jeunes

Message non lu par lilie » 23 mai 2006 14:35

bonjour
je suis en BTS ESF et passe l'examen dans quelques jours.
j'ai besoin de votre témoignage.
j'ai réalisé mon étude et projet sur le réaménagement d'un foyer pour des élèves internes(17 à 21 ans) dans un centre de formation. j'aimerai savoir si vous avez des diffucultés à les motiver pour les activités, s'ils préfèrent se retrouver pour discuter plutot que de faire une activités. Le local ainsi que le mobilier et la décoration influencent-ils leur venue???????? si vous avez effectué un réaménagement du local pour les jeunes et si vous avez vu une difference de fréquentation, merci de me faire part de votre expérience.

aurelie

Re: animateur jeunes

Message non lu par aurelie » 24 mai 2006 12:14

les jeunes sont plus attiré par des activité exterieur (voyage a asterix,walt disney...) ou sinon entre eux tous ce qui est baby foot, discussion...

KaSbOnBon

Re: animateur jeunes

Message non lu par KaSbOnBon » 24 mai 2006 16:29

que de pertinence !!!

Répondre