coucou a tous!!
je vais travailler auprés d'ado pendant 2 mois cet été et je n'ai encore aucune expérience avec ce public j'aimerais avoir kelke idées d'animations pour cette tranche d'age, des projets, des sorties interessantes ou meme des conseils
je vous remercie tous par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité ado 12-17ans
-
Juju
Re: activité ado 12-17ans
Alors là tu as le choix !
Rappelle toi ce que tu aimait à faire durant ton adolescence ! Tout dépend ensuite ou tu bosse, colonies, centre de vacances, animation communale...
Tu cherche des activités d'exterieur ou ou non ? des exemples de veillées ?
J'ai travaillée 1 an comme educatrice sportive communale auprès de jeunes de 11 à 17 ans, j'ai également une expérience auprès d'ados en difficultés sociale et de déficient mentaux. Précise ta demande car sinon on pourrait t'écrire des centaine de pages...
je reste à ta dispo
Juju
Rappelle toi ce que tu aimait à faire durant ton adolescence ! Tout dépend ensuite ou tu bosse, colonies, centre de vacances, animation communale...
Tu cherche des activités d'exterieur ou ou non ? des exemples de veillées ?
J'ai travaillée 1 an comme educatrice sportive communale auprès de jeunes de 11 à 17 ans, j'ai également une expérience auprès d'ados en difficultés sociale et de déficient mentaux. Précise ta demande car sinon on pourrait t'écrire des centaine de pages...
je reste à ta dispo
Juju
-
stephies
Re: activité ado 12-17ans
bonjour,
tu d'abord merci de m'avoir répondu.
pour te donner plus de détails, je travail dans un centre de loisir ki acceuille environ 120jeunes par jour, nous faisont egalement des campings et nous devons faire des activités d'intérieur et d'extérieur, des activité aussi bien manuelle que sportive ou bien culturelle!!
si tu pouvais m'aider ca serait tres gentille de ta part merci d'avance!!
tu d'abord merci de m'avoir répondu.
pour te donner plus de détails, je travail dans un centre de loisir ki acceuille environ 120jeunes par jour, nous faisont egalement des campings et nous devons faire des activités d'intérieur et d'extérieur, des activité aussi bien manuelle que sportive ou bien culturelle!!
si tu pouvais m'aider ca serait tres gentille de ta part merci d'avance!!