Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vaoriser mon exp
-
rozane
vaoriser mon exp
je travaille depuis 4 ans dans une ferme pédagogique où nous accueillons des enfants dans le cadre scolaire, des enfants d'institu spé (IME IRP autistes) et des jeunes de quartiers en milieu ouvert, pensez vous que je peux valoriser cette expérience pour les concours
-
Pim
Re: vaoriser mon exp
bonjour,
je ne sais pas quelle formation tu as à la base, mais tu peux valoriser ton expérience professionnelle grâce à une validation d'acquis. En général, il faut se renseigner auprès des facs ou des organismes de formation. Tu rédiges un dossier sur tes acquis personnels et professionnels, et s'il est reçu, tu peux obtenir un diplôme qui te permet de viser plus haut niveau concours.
Pim
je ne sais pas quelle formation tu as à la base, mais tu peux valoriser ton expérience professionnelle grâce à une validation d'acquis. En général, il faut se renseigner auprès des facs ou des organismes de formation. Tu rédiges un dossier sur tes acquis personnels et professionnels, et s'il est reçu, tu peux obtenir un diplôme qui te permet de viser plus haut niveau concours.
Pim