Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste animatrice bordeaux

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rollercoco

poste animatrice bordeaux

Message non lu par rollercoco » 11 juil. 2006 17:53

bonjour à tous !!!
Alors moi, je viens un peu à la chasse aux infos: je suis actuellement à la recherche d'un poste sur bordeaux et CUB, pour pouvoir rejoindre mon ami qui est originaire de Bordeaux.
Le hic? c'est que moi je suis en poste dans le 53 et qu'il est difficile d'avoir des pistes quand on est pas sur place.
Je consulte les circuits classiques que sont l'ANPE, les ASH et les différentes fédés (centres sociaux, FJT...).
Auriez-vous des pistes de sites ou de personnes à contacter pour avoir accès aux réseaux socio culturels locaux?
Pour infos, je suis en cours DEFA, j'ai 2 BEES (natation et métiers de la forme), le BAPAAT "loisirs du jeune et de lenfant" le BAFA "ados préados" et plusieurs années d'expérience autant en activités sportives qu'en socio éducatif.
Merci pour les infos !! :)

Répondre