Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'idées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

besoin d'idées

Message non lu par françoise » 17 juil. 2006 14:50

Bonjour à toutes et à tous, je possède le bafa et le beatep option enfance jeunesse.Je viens d'être recrutée en tant qu'aide animatrice dans une maison de retraite.Et j'aimerais que vous me donniez des idées pour ce qui est des activités manuelles et ludiques auprès des personnes àgées, ce serais super sympa.Merci.

loufiate

Re: besoin d'idées

Message non lu par loufiate » 24 juil. 2006 18:35

ou as tu été embauchée?? Dans la maison de retraite ou je travaille, l'animatrice va bientot avoir a ses cotés une aide animatrice. Comme elle est en formation en meme temps, l'aide animatrice sera chargée de prendre le relais pendant son absence, et pourra reprendre les activités fixes de la semaine et proposer de nouvelles activités en complément si elle a des idées.

Répondre