Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDI d'animatrice culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

CDI d'animatrice culturelle

Message non lu par Johanna » 25 juil. 2006 17:28

Bonjour à tous !

Je commence en septembre un CDI d'animatrice culturelle en crèchée. J'ai été prise alors que je cerchais un stage à effectuer tout en préparant le diplome d'EJE.
C'est mon premier emploi dans le secteur de la petite enfance et je reccueille des témoignages et des conseils d'animateurs culturels.
Merci par avance
joha

wilfried

Re: CDI d'animatrice culturelle

Message non lu par wilfried » 26 juil. 2006 13:24

Salut que desire tu comme temoignage???

johanna

Message non lu par johanna » 26 juil. 2006 14:51

Bonjour Wilfried :-)

Et bien j'aimerais savoir comment se déroule une journée "type", le quotidien...
Je vais m'occuper des 2-3 ans, connais tu des sites pour préparer des activités?

Es tu animateur?

Merci par avance

johanna

wilfried

Message non lu par wilfried » 26 juil. 2006 16:58

SALUT

je v essayer de te trouver çà,

wilfried

Message non lu par wilfried » 26 juil. 2006 16:59

oui je suis animateur
a bientot
mon ad : wilfrid.merlaud@voila.fr

wilfried

Message non lu par wilfried » 26 juil. 2006 17:16

re,

moi je travaille beaucoup sur les nouvelles technologies, donc si tu as accès à l'informatique il ya pas mal de site d'éveil

myriam

Message non lu par myriam » 31 juil. 2006 16:08

bonjour,

as tu des diplomes spécifiques (bafa,cap)qui t'ont permis d'avoir cet emploi parce que ça m'interesse vraiment puisque je veux etre eje

merci de ta réponse

leveque eve

Message non lu par leveque eve » 25 août 2006 15:12

BONJOUR WILFRIED PEUX TU ME RENSEIGNEE SUR TON METIER, COMMENT ORGANISE TU UNE ANIMATION? COMMENT TROUVE TU LE THEME? LES IDEES? PAR RAPPORT AUX BESOINS DU PUBLIC?

wilfried

Message non lu par wilfried » 26 août 2006 10:58

Bonjour,

Que veux tu savoir exactement ?
Si tu veux je peux te faire un descriptif de mon poste et te transmettre les outils que j'utilise pour monter une animation...

Répondre