Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet professionnel

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Projet professionnel

Message non lu par manue » 12 sept. 2006 23:10

Salut à tous
Je viens de recevoir mon dossier de candidature pour le bpjeps loisir tout publique et se qui me chagrine c'est qu'ils nous demande de rédiger un projet professionnel, je pense avoir toute les base je sais se que je veux faire et de quoi je sui capable , mais je me demande comment "bien" le rediger, comment metre en avant mes qualités et s'il y a une facon spécifique d'en rédiger un? Je pense que ca dois avoir une certaine importance!

Aider moi!
Merci a tous!

sophie

Re: Projet professionnel

Message non lu par sophie » 19 sept. 2006 13:20

salue manue,

il faut je pense que tu rédige un document ou tu explique pourquoi tu en viens au BPJEPS(dans ta vie ou ton parcours pro, ce qui t'amène à ce métier) et ce que tu compte en faire quel pulic, dans quel objectif, ce qui t'anime, il veule voir si c'est un vrai projet motivé et non si tu est là par hasard, vérifie aussi ton niveau d'écris l'organisation des tes idées, et évite les phrases toutes faites du genre: j'ai toujours aimé les enfants, ou j'aime aider les autres les truc comme ça. bon courage

Répondre