Bonjour
Je viens d'être embauchée dans un foyer pour adultes handicapés mentaux ( de 45 à 60 ans) et je cherche des idées d'activités à mettre en place.
Si vs avez des idées..
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animations pers. handicapés mentales
-
magali
Re: Animations pers. handicapés mentales
Bonjour! j'ai eu l'occasion de faire des remplacements dans un foyer avec adultes defficients.
Des ateliers étaient mis en place:bois, cuisine, horticulture, marche, relaxation, esthétique, jeux éducatifs (société)...voilà si ça peut te donner des idées!sinon tu peux faire des activités avec de la laine(pompons...), des perles, de l'argile....pleins de choses qui peuvent leur plaire!
Et sinon en ce qui concerne les sorties, il y avait piscine, bowling...l'équitation est en train de se mettre en place...voilà!
A bientôt!
Magali
Des ateliers étaient mis en place:bois, cuisine, horticulture, marche, relaxation, esthétique, jeux éducatifs (société)...voilà si ça peut te donner des idées!sinon tu peux faire des activités avec de la laine(pompons...), des perles, de l'argile....pleins de choses qui peuvent leur plaire!
Et sinon en ce qui concerne les sorties, il y avait piscine, bowling...l'équitation est en train de se mettre en place...voilà!
A bientôt!
Magali