Bonjour,
ça y est, notre projet de création d'un espace jeux parents enfants itinérants avance à grand pas!
Maintenant, c'est vrai que le nom "espace jeux parents-enfants" peut paraître un peu repoussant pour le public, alors nous cherchons un petit nom de baptème à cet espace....
Nous avons déjà sollicité les habitants mais ils sont aussi "constipés" face à la feuille blanche... C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un titre vraiment sympa...
Je vous fais donc part de mon dilemme, en espérant que votre imagination fertile parviendra à résoudre ce petit problème...
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
espace jeux parents-enfants
-
vero
Re: espace jeux parents-enfants
bonjour linea
je suis en form bpjeps et mon projet d'animation est de favoriser l'echange avec la creation d'une ludotheque sur le clsh.
peut tu me donner des ex de projets d'activités que je pourrai mettre en place merci
je suis en form bpjeps et mon projet d'animation est de favoriser l'echange avec la creation d'une ludotheque sur le clsh.
peut tu me donner des ex de projets d'activités que je pourrai mettre en place merci
-
linéa
Re: espace jeux parents-enfants
Bonjour,
ça y est, l'espace jeux parent enfant itinérant est lancé !
Nom de baptème: l'échappée belle ...
ça y est, l'espace jeux parent enfant itinérant est lancé !
Nom de baptème: l'échappée belle ...