Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

stage pratique bafa

Message non lu par nico » 16 janv. 2007 19:52

bonjour, je suis à la recherche d'un stage pratique pour mon bafa,
je commence à me décourager, je ne sais plus où et à qui m'adresser.
Pour les stages de formations générales et approfondissement, il n'y a pas de problèmes, puisqu'il faut payer on trouve, mais le pratique....
Si vous pouviez m'aider,
merci à vous

laurence

Re: stage pratique bafa

Message non lu par laurence » 17 janv. 2007 15:58

bonjour ,

pour un stage pratique:
- renseigne toi auprès de ta commune,
- demande à l'organisme qui t'as fais passé ton stage de base, ils ont en charge des centres de loisirs/vacances
- sinon demande dans les autres organismes
- sinon regarde sur les sites, planet'anim et ani' job.

bon courage. si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas.

mel

Message non lu par mel » 17 janv. 2007 16:29

Tu peux aussi demander la listes des organismes à jeunesse et sport de ton département

Carline

Message non lu par Carline » 28 janv. 2007 18:20

Bonsoir

Mel a raison et regarde les Centre ouverts certainssont ouverts à l'année comme moi et d'autres vont ouvrir pour les vacances qui arrivent...
Moi j'en prends régulièrement !
Tu habites où ?

raquel

Message non lu par raquel » 30 janv. 2007 20:37

tu devrais te renseigner à la marie de paris... si tu leur fait bonne impression à l'entretien ils te prendront car ils sont en galère d'anim et se disent que les stagiaires une fois formés pourront travailler pour eux...voila
adresses toi à la cirsconscription des affaires scolaires des arrondissements qi t'intéressent.
bon courage!

Répondre