Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

bpjeps

Message non lu par lili » 22 janv. 2007 15:22

comment faites vous pour vous le payer y en a pas a moins de 6000euros c est enorme! vous etes riches ou koi???moi j peux pas m le permettre alors dites moi si vous avez des astuces ou s il faut etre riche pour reussir dans la vie lol

lili bis

Re: bpjeps

Message non lu par lili bis » 05 févr. 2007 14:10

allo???????????????????????personne ne peux repondre a mon msg?merci j ai besoin de savoir qq astuces svp

BAUDRY CATHERINE

Message non lu par BAUDRY CATHERINE » 05 févr. 2007 19:05

La formation m'a été payé car j'ai obtenu un cif par un partenaire collecteur suite à CDD

Lou

Message non lu par Lou » 06 févr. 2007 08:40

Certains BPJEPS sont financés par le conseil régional et tu peux même être rémunéré. Selon ton âge tu peux aussi t'adresser à la mission locale qui peut t'aider. Voilà et bon courage !

debo

Message non lu par debo » 06 févr. 2007 19:04

c vrai ke tu a plin de possibilité mission local,demande a la ddjs,le plan d'aide a la formation tou depen de ton age mai jte conseil daller voir la mission locale ki va t'aider!!
mai je tien a te dire aussi ki a bocou de chance que tu ai a payer une partie!!!alro apre fo voir avec ses economi ou la famille lol

lili

Message non lu par lili » 07 févr. 2007 16:29

merci pour vos infos!

harmony

Message non lu par harmony » 08 févr. 2007 15:35

Bonjour a tous,
HE ben moi je n'ai pas eu la chance de certains je paie ma formation malgré que je suis rénunérée par les assédic, je n'y comprends rien. En plus, j'ai frappée à toutes les portes rien à faire.Dans ma région le conseil régional a accordé 5 places et je suis la 6. Donc j' demande une place supplémentaire. En attente de décision. Je suis rentrée en formation quand même on verra bien s'il faut demander un prêt à la banque. Si vous avez d'autres idées dites les moi. MERCI

harmony

Message non lu par harmony » 08 févr. 2007 15:40

Bonjour a tous,
HE ben moi je n'ai pas eu la chance de certains je paie ma formation malgré que je suis rénunérée par les assédic, je n'y comprends rien. En plus, j'ai frappée à toutes les portes rien à faire.Dans ma région le conseil régional a accordé 5 places et je suis la 6. Donc j' demande une place supplémentaire. En attente de décision. Je suis rentrée en formation quand même on verra bien s'il faut demander un prêt à la banque. Si vous avez d'autres idées dites les moi. MERCI

harmony

Message non lu par harmony » 08 févr. 2007 15:40

Bonjour a tous,

sabine

Message non lu par sabine » 09 févr. 2007 11:36

salut lili,
je suis en BPJEPS LTP avec l'ADFOCAL à ANGERS, ma formation coutait 3600 euros (beaucoup plus cher à la base mais l'état prend généralement une bonne partie en charge...). nous sommes 20, les neufs premiers lors des selections était financé par la région des pays de la loire: j'en faisait partie, il ne me restait que 2500 euros à financer et la régions me donne 650 euros par mois pour vivre.
si tu n'est pas conventionné, peut-être que tu as le droit aux assedic... c'est mieux remunéré que le CNASEA (la région).
moi j'ai fait un prêt étudiant pour payer les 2500 euros, mais si tu trouve une bonne structure de stage, elle peut t'aider à financer ta formation... moi elle va me rembourser 1500 euros prochainement, et peut-être plus selon ses subventions de 2007 qui vont arriver!
il y a toujours des solutions pour financer ce genre de formation... si tu veux d'autre infos, n'hesite pas...
sabine

Répondre