Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide à domicile des personnes agées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAMBLIN

aide à domicile des personnes agées

Message non lu par LAMBLIN » 17 mars 2007 04:58

Depuis maintenant le 25 mai 2006, j'ai a mon domicile la garde de mon beau-père, puisque ce dernier ne peux plus depuis le déces de son épouse demeurer chez lui à 45 kilomères de notre lieu d'habitation. Bien que cela ne soit pas "une trop grande charge" physique, la charge pécunière devient lourde puisque mon mari est à la retraite et que pour ma part ayant été opérée de la colonne vertébrale voici un an, mon salaire a été réduit de moitié.
Quelle participation, je pourrais éventuellement solliciter auprès de mon beau-père. A la maison , bien qu'il bénéficie d'une aide matériel de l'apa (3 h 30 de mémage par semaine)toutes les dépenses sont à notre charge, lavage, nourriture, frais annex .....°
Une réponse rapide me serait agréable , car à l'heure actuelle avec les aménagments qui ont été réalisés (WC surélevé.....)Merci

Répondre