bonjour,
je souhaiterais connaitre les différences que l'on peut faire entre l'animateur et les autres professions du secteur social.avez- vous des conseils pour un éventuel entretien en Iut carrières sociales?
des erreurs à ne pas commettre?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche sur l'animateur
-
christian
Re: recherche sur l'animateur
Bonjour,
Je pense que la premiere des notions pour un animateur c'est con mais c'est d'animer... Dans le sens de donner vie à.. d'impulser une dynamique... Ensuite, l'animateur agit toujours avec un groupe, et pas avec une seule personne comme d'autres dans le travail social. Ce qui fonde aussi l'intervention de l'animateur c'est le projet, ce qu'il souhaite faire avec et pour le public...
On peut toujours en reparler si cela éveille des questions.
Bon courage,
Christian
Je pense que la premiere des notions pour un animateur c'est con mais c'est d'animer... Dans le sens de donner vie à.. d'impulser une dynamique... Ensuite, l'animateur agit toujours avec un groupe, et pas avec une seule personne comme d'autres dans le travail social. Ce qui fonde aussi l'intervention de l'animateur c'est le projet, ce qu'il souhaite faire avec et pour le public...
On peut toujours en reparler si cela éveille des questions.
Bon courage,
Christian
-
charlie
Re: recherche sur l'animateur
merci christian je vais y réfléchir et te resoliciterais si besoin.