Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur le BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

renseignements sur le BPJEPS

Message non lu par fanny » 02 avr. 2007 15:05

salut à vous!
Je cherche des infos sur le BPJEPS, style durée de la formation, financemnt, débouchés, salaire...
je ne parviens pas à trouver ça sur le net,alors merci aux bonnes âmes! ;)

alexandra

Re: renseignements sur le BPJEPS

Message non lu par alexandra » 03 avr. 2007 18:52

salut miss
je sui actuellement en formation bpjeps ltp loisirs tout publics, je te conseil de te renseigner a la mission locale,cest la que jai trouver... ma formation dure un an en alternance entre les cours et des stages ds une structure social. tu peu etre financé par le conseil regional ou ta structure si tu travail...kant o debouchés jte diré ca lanné prochaine lol ms normalement cest une profession en voie dexpension!!! puis au fur et a mesur de tes stages ou de ton travail tu coné du monde...donc aprtés c a toi den vouloir; voila jspr avoir repondu un minimum a tes demandes sinon recherhe sur le site de lassociation cemea cest celle ou je sui a lecole il pouront peut etre te renseigner bon courage tkt je c ske c je sui par la osssi!!!!

Répondre