on veut faire croire qu'on fait des projets péda hors ce sont des projets d'anim
l'état c'est trop de la merde
le niveau par rapport au bafa et je suis bien informé c'est pas un beatep et on fait pas de projet pédagogique et voilà... donc on peut très bien avoir un bafa et pas un beatep (qui correspond au bafd) au niveau projet et voilà c'est tout qu'on nous embauche et puis c'est tout 12 avril 07
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP BAFD - BAFA projet d'anim
-
RaMuS
Re: BEATEP BAFD - BAFA projet d'anim
éé t'es marrant toi...
le bafa n'est pas un diplôme professionnel contrairement au beatep. en bafa tu apprend juste à faire de l'occupationnel (ce qui est bien mais pas suffisant) alors qu'un animateur professionnel a un réel rôle éducatif. C'EST UN TRAVAILLEUR SOCIAL!!!
bref tu sembles bien énervé et peu connaisseur du métier. comparer un diplôme professionnel et des diplômes tels que bafa et bafd ne veut rien dire. Ce sont des formations totalement différentes qui n'aboutissent pas sur les mêmes postes
à bon entendeur...
le bafa n'est pas un diplôme professionnel contrairement au beatep. en bafa tu apprend juste à faire de l'occupationnel (ce qui est bien mais pas suffisant) alors qu'un animateur professionnel a un réel rôle éducatif. C'EST UN TRAVAILLEUR SOCIAL!!!
bref tu sembles bien énervé et peu connaisseur du métier. comparer un diplôme professionnel et des diplômes tels que bafa et bafd ne veut rien dire. Ce sont des formations totalement différentes qui n'aboutissent pas sur les mêmes postes
à bon entendeur...
-
mimi
HEU.....T'es sur que ça va ?
Alors :
BAFA= pas diplome
BAPAAT= diplome
BEATEP= diplome
PROJETS d'animation INCLU dans PROJET péda
Animateur BAFA peut faire projets d'animation!!!
MAIS attention lire d'abord projet péda trés trés important ça.
:smoke: faut arreter!!!
Alors :
BAFA= pas diplome
BAPAAT= diplome
BEATEP= diplome
PROJETS d'animation INCLU dans PROJET péda
Animateur BAFA peut faire projets d'animation!!!
MAIS attention lire d'abord projet péda trés trés important ça.
:smoke: faut arreter!!!
-
lily21
bonjour moi je sui en trais de passe le bafa et je voudrai de l'aide sur une idee de grand jeu pour mon projet d'annimation ke je voudrai metre en place merci
-
titi
salut lily21
j'ai mon bafa depuis 5 ans et j'ai travaillé ds des colos, je peux t aider pour ton grd jeu mais j aimerai en savoir un peu plus sur le public que tu as?
as tu une adresse internet pour que je te donne des idées?
j'ai mon bafa depuis 5 ans et j'ai travaillé ds des colos, je peux t aider pour ton grd jeu mais j aimerai en savoir un peu plus sur le public que tu as?
as tu une adresse internet pour que je te donne des idées?