Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen d entree bepejeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo

examen d entree bepejeps

Message non lu par jojo » 08 avr. 2007 17:56

bonjour a tout les animateur qui ont le bepejeps de me dire sur quel sujet sommes nous interroger a l examen d entree je sais quil y a un ecrit et un oral mais cela concerne quel matiere je passe l examen en septembre et je compte sur vous tous car je ne sais pas du tout comment ca se deroule je vous en serais tres reconnaissant encore milles merci et a bientot de vous lire jojo!:

xavier

Re: examen d entree bepejeps

Message non lu par xavier » 10 avr. 2007 11:36

et bien j'aimerais savoir aussi !

sindibad

Message non lu par sindibad » 27 avr. 2007 11:15

moi aussi je le passe en sept a montpellier et j aimerais savoir sur koi sa porte merci

Stong

Message non lu par Stong » 27 avr. 2007 17:53

Vous allez avoir un commentaire ou un résume à faire sur un document ou un texte. il peut y avoir aussi des mise en situation.

jojo

site du resultat d entree du 30 mai a ufcv de rouen

Message non lu par jojo » 01 juin 2007 19:19

salut connaissait vous le site pour avoir les resultats des tests d exigences prealable du bepejeeps passee a l ufcv de rouen le 30 mai 28 quai gaston boulet rouen j attend vos reponses avec impatience et vous remercie infiniment je vous donne mon email l.jocelyne5@aliceadsl.fr

Répondre