Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour un mémoire sur les personnes agées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili63

aide pour un mémoire sur les personnes agées

Message non lu par lili63 » 14 avr. 2007 11:47

Voila je suis actuellement en train de réaliser un mémoire sur l'importance de l'animation en maison de retraite et notamment sur le fait qu'elle permet de retrouver une autonomie sociale chez des personnes dépendantes physiquement te j'aimerai avoir vos témmoingnages sur des ateliers de peinture et l'evoltion des personnes y participants!!!mici d'avance a vous tous ca pourrait beaucoup m'aider

begot

Re: aide pour un mémoire sur les personnes agées

Message non lu par begot » 03 janv. 2009 15:05

je suis en stage dans une ehpad
et j'ai realisé un atelier memoir avec un groupes de PA. j'ai pu constaté que l'animation permettée aux PA vivants ensemble de communiquer entre ell. cela ma permis egalement de créé des lien avec eux que je n'aurais pu avoir en étant uniquement présente lors des activité professionnel (toilette repa ...). je suis venu sur ce site car j'ai besoin de détaille consernant l'importance de l'animation avec des PA.

stephanie

Re: aide pour un mémoire sur les personnes agées

Message non lu par stephanie » 23 janv. 2010 16:57

j'aimerais avoir de l'aide de votre part pour rédiger un mémoire sur l'animation des personnes agées je vous remercie

Répondre