Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bruz recherche contact afpe
-
Virginie
Bruz recherche contact afpe
Alor voila je sui prise a bruz pr la rentré ti studio trouvé sur le campus je sui nantaise et a la recherche de contact pr ceu ki connaisse l afpe de bruz!a la recherche aussi de mé futur collégue de promo!! et bonne chance a tous pr lé liste d attente je sui passé par la et vou voyez un jour on y arive et on lé a c concour!!fo pa baisser lé bra!bye bye
-
youna
Re: Bruz recherche contact afpe
Salut Virginie,
Je suis en fin de première année d'ES à Bruz. Nous serons présents avec quelques personnes de ma promo, le jour de la pré rentrée qui se déroulera il me semble le 1er juillet.
Pour que nous ayons des échanges sur la formation, les stages et la gratification de ceux ci...cela se fera sans doute autour d'un café et gateaux maison..A bientôt et felicitations pour ton concours.
Youna
Je suis en fin de première année d'ES à Bruz. Nous serons présents avec quelques personnes de ma promo, le jour de la pré rentrée qui se déroulera il me semble le 1er juillet.
Pour que nous ayons des échanges sur la formation, les stages et la gratification de ceux ci...cela se fera sans doute autour d'un café et gateaux maison..A bientôt et felicitations pour ton concours.
Youna
-
marion
BönsöiR Virgine!
Je suis également prise à bruz pour la rentrée prochaine. Comme tu cherchais des contacts parmis tes collègues de promo...voilà déjà cela de fait! Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux et puis peut-être s'apercevra-t-on à la réunion de pré-rentrée...
bonne soirée!
tchussss
Je suis également prise à bruz pour la rentrée prochaine. Comme tu cherchais des contacts parmis tes collègues de promo...voilà déjà cela de fait! Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux et puis peut-être s'apercevra-t-on à la réunion de pré-rentrée...
bonne soirée!
tchussss
-
marion
moi et ma p'tite tête...
forcément j'ai oublié l'adresse e-mail : zebulon_35@hotmail.fr
forcément j'ai oublié l'adresse e-mail : zebulon_35@hotmail.fr