:ID2: Bonjour je dois passer l'uf ESA bientôt et j'ai un gros problème c'est que je n'ai pas l'esprit d'analyse, à la lecture tout me semble important. Je suis très scolaire (malgré maon âge) et j'aurais besoin:
- d'une méthode de lecturen rapide
- d'un trame pour l'écrit (quelles sont par exemple les infos qui doivent toujours ressortir malgré la multuplicité des sujets?)
En fait ce que je cherche (je ne sais pas si c'est possible) c'est une recette applicable à divers sujets
- ce que je cherche aussi c'est une liste de dispositifs et actions(enfants et jeunes) pour travailler sur l'axe de la citonneté et sur le respect des différences
MEEEEEEEEEEERCIIIIIIII de votre aide!!!
:mdr!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA ESA
-
da
Re: au secoursDEFA ESA
Bonjour je dois passer l'uf ESA bientôt et j'ai un gros problème c'est que je n'ai pas l'esprit d'analyse, à la lecture tout me semble important. Je suis très scolaire (malgré maon âge) et j'aurais besoin:
- d'un trame pour l'écrit (quelles sont par exemple les infos qui doivent toujours ressortir malgré la multuplicité des sujets?)
En fait ce que je cherche (je ne sais pas si c'est possible) c'est une recette applicable à divers sujets
- ce que je cherche aussi c'est une liste de dispositifs et actions(enfants et jeunes) pour travailler sur l'axe de la citonneté et sur le respect des différences