Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Si pas DUT ?!?!

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La fée clochette

Si pas DUT ?!?!

Message non lu par La fée clochette » 06 juin 2007 14:05

Bonjour à tous,

J'ai très récemment passé les oraux du DUT Animation Socio culturelle, et je pense m'inscrire à la fac d'arts du spectacle au cas où(histoire d'assurer les arrières!)..Pensez-vous que c'est une bonne idée ?! ça peut être un bon + pr retenter le DUT l'an prochain ?!

Merci beaucoup de me conseiller

et bon courage à tous!

nina

Re: Si pas DUT ?!?!

Message non lu par nina » 06 juin 2007 14:40

He bien à l'époque (il y deux semaines ^^) quand j'avais l'idée de passer le concours d'éduc spé et que biensûr ce n'est pas une évidence de le réussir la première fois, je pensais sois m'inscrire à une fac de vidéo sois faire un remise à niveau de journalisme pour m'enrichir une année et pouvoir avoir un bagage en plus pour l'avenir.
Donc je te "dis voui" c'est la meilleur des choses à faire c'est une roue de secours qui ne te déplairas pas.

Répondre