Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat
-
jennifer
Re: bapaat
bonjour,
Je me permet de vous écrire car je dois passer les tests pour entrer en formation bapaat loisirs du jeune et de l'enfant tout comme vous. Pourriez vous me donner quelques infot sur les test a passer? car je ne sais pas du tout sur quoi ce sera. Je vous remercie.
Je me permet de vous écrire car je dois passer les tests pour entrer en formation bapaat loisirs du jeune et de l'enfant tout comme vous. Pourriez vous me donner quelques infot sur les test a passer? car je ne sais pas du tout sur quoi ce sera. Je vous remercie.
-
chris
Besoin d'aide pour remplir mon dossier partie 2 du vae bapaat, si quelqu'un l'a déjà passé pourrais t-il m'aider
merci
christ.roperch@laposte.net
-
joel
Jennifer, les test son assez simple pour rentrer.
En faite c'est composer en 3 partie:
- 1 entretien oral pour connaitre ton experience, tes motivations, tes connaissances sur le diplome et le métier d'anim
- 1 épreuve écrite sous forme de rédaction avec pour sujet un rapport avec le sport et l'annimation
- et des test physique sur les support que ton école propose.
voila
et bonne chance pour les test
En faite c'est composer en 3 partie:
- 1 entretien oral pour connaitre ton experience, tes motivations, tes connaissances sur le diplome et le métier d'anim
- 1 épreuve écrite sous forme de rédaction avec pour sujet un rapport avec le sport et l'annimation
- et des test physique sur les support que ton école propose.
voila
et bonne chance pour les test