Bonjour,
Je suis animatrice dans un foyer d'hébergement féminin. Mon directeur me demande de mettre en place des soirées à thémes. Si quelqu'un a des idées à me donner ce serait trés sympa. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soirée à thème
-
aureliew
Re: soirée à thème
bonjour emma, si ton directeur n'est pas trop radin libre court a ton imagination alors... plein de theme existe... IL faut voir le budget auquel tu as droit
-
Emma
Re: soirée à thème
Tout d'abord bonjour et merci de ta réponse.
Je t'explique la situation qui est un peu compliquée.
Je dois mettre en place une soirée par semaine. Sachant que les appartements des femmes se situent à l'étage et que leurs enfants seront en train de dormir. Je ne dispose que d'un petit salon meublé de fauteuils et de deux tables basses. De plus mon budget animation est trés faible (50€/mois).
Voilà pourquoi toutes les idées sont les bienvenues.
Merci encore.
Je t'explique la situation qui est un peu compliquée.
Je dois mettre en place une soirée par semaine. Sachant que les appartements des femmes se situent à l'étage et que leurs enfants seront en train de dormir. Je ne dispose que d'un petit salon meublé de fauteuils et de deux tables basses. De plus mon budget animation est trés faible (50€/mois).
Voilà pourquoi toutes les idées sont les bienvenues.
Merci encore.