Bonjour à toutes et tous
j'ai le niveau bac (non validé), je me demandais si avec une validation de la formation BPJEPS cela me donnerait le niveau BAC, et par ex je piurrais par la suite faire, si j'en ai envie, des études en université.
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est ce que le fait d'avoir son BPJEPS donne el niveau bac?
-
nina
Re: Est ce que le fait d'avoir son BPJEPS donne el niveau bac?
En théorie il faut avoir le niveau bac pour faire cette formation ou...avoir de l'expérience en animation. Je ne sais pas si l'inverse est possible, à mon avis non.
-
Rafik
Le BPJEPS est un diplôme de niveau IV, qui donne l'équivalence du baccalauréat. Il permet à ce titre d'effectuer des études supérieures, dont l'accès aux études universitaires.
Bon courage.
Bon courage.
-
tiennot martine
Le niveau bac ne suffit pas .Il faut le diplome niveau IV donc le bac et au moins 6 moins d'experience en anim Si le diplome n'est pas justifié il y a une epreuve écrite de 1h30et une épreuve orale de 30 minutes
-
Laure
mais j'ai 13 ans d'expérience en tant que titulaire en animation, j'ai donc largement le niveau bpjeps, je voudrais d'ailleurs faire une VAE, mais une fois le BPJEPS validé, je pourrais faire un DEUG par ex?
Merci encore pour vos interventions!
Merci encore pour vos interventions!